Abonnement

Celtik Fleurs, artisan flauriste et créateur d’ambiance de travail,

 

Vous propose ces services d’abonnement floral.

Mais qu’est ce qu’un abonnement floral ?

 

Et bien c’est très simple, ne vous déplacez plus pour venir chercher un bouquet ou une composition floral en boutique toute les semaines ou tout les quinzes jours, Celtik Fleurs s’occupe de tout !

Celtik Fleurs vous livre un bouquet ou une composition à la fréquence de votre choix, une semaine, deux semaines, une fois par mois …

A qui s’adresse ce système d’abonnement ?

 

L’abonnement floral de Celtik Fleurs s’adresse aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels. Nous livrons partout dans notre périmètre de livraison.

Comment ça fonctionne ?

 

Nous venons vous rencontrer pour évaluer vos besoins. Une fois que vous avez fait votre choix, nous vous adressons un devis gratuit.

Une fois en accord avec celui-ci renvoyez le signé. Dès réception, l’abonnement commence le jours de livraison choisi.

De plus, avec cette solution d’abonnement floral, Celtik Fleurs ne vous facture que les fleurs livrés, les contenants ou accessoires vous sont prêtés, nous les récupèrerons à notre prochain passage.

Et pour la facturation ?

 

C’est tout aussi simple, vous recevez une facture à la fin du mois, pour l’ensemble de l’abonnement Celtik Fleurs, sur celle-ci est indiqué le nombre de passage dans le mois et le montant.

A notre prochain passage vous pouvez donner votre règlement au livreur soit en :

– chèque libellé à l’ordre de Celtik Fleurs,

– espèce (avec l’appoint),

– carte bancaire (pour les règlement par carte il est bon de nous prévenir avant pour que nous puissions venir avec l’appareil),

Ou, vous pouvez régler votre abonnement Celtik Fleurs par :

– virement bancaire (un RIB est situé en bas de chaque facture)

– prélèvement bancaire (demandé nous une autorisation de prélèvement)

Mais si je m’absente une semaine ou un mois pour vacances ou pour le travail, comment fait-on ?

 

Prévenez-nous quinze jours avant et nous stopperons les livraisons durant votre absence. Bien sûr les semaine non livrées ne seront pas facturées.

Pour plus d’informations sur ce services :

Contactez-nous

Envoyez-nous un e-mail

14 + 6 =

Téléphone :

 

02.96.45.15.98